Politique de retour

Notre engagement

  1. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
  2. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, voici notre politique de retour.

Délai de retour

Vous disposez de 30 jours après la réception de votre commande pour demander un retour.

Conditions d'éligibilité

  • L’article doit être non utilisé, non lavé et dans son emballage d'origine
  • Les articles personnalisés (ex : colliers gravés) ne sont pas remboursables, sauf en cas de défaut de fabrication.

Procédure de retour

  1. Contactez-nous via la page Contactez-nous avec votre numéro de commande et la raison du retour.
  2. Nous vous enverrons les instructions pour effectuer le retour.
  3. Une fois l'article retourné et inspecté, nous procéderons à un remboursement intégral ou à un échange, selon votre choix.

Frais de retour

  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'erreur de notre part (ex : produit défectueux ou incorrect).

Remerciements

Merci de votre confiance et de faire partie de la famille Pattes et Câlins !